Bonjour,

Aujourd’hui nous parlons du profil orange.

Quelle belle couleur ! Bon, dans notre article précédent, nous vous disions que la couleur choisie n’a aucun rapport avec le profil et qu’elle jouait plutôt un rôle de différenciation. Mais il faut admettre que la couleur orange va drôlement bien avec ce profil …ou pas, ça dépend des goûts, je suppose ! On va parler du profil d’une personne atypique.

Voici le descriptif du profil orange :

Tu es quelqu’un d’atypique, être différent est ton quotidien. Tu aimes rencontrer des gens et leur partager tes convictions ou tout simplement échanger. C’est souvent toi qui fais le premier pas vers l’inconnu et tu te fonds facilement dans certains environnements en particulier !

ATYPIQUE ! Quel mot atypique que le mot atypique. Le dictionnaire nous apprend ce que atypique veut dire : « Qui diffère du type habituel ; que l’on peut difficilement classer. »

Donc t’es un type bien particulier, tu diffères du type habituel. T’es différent quoi. Inclassable. En soirée on sait que tu es là, et quand tu n’es pas là, on le remarque aussi.

Tu as la conversation facile, le goût du dialogue.

Imagine-toi dans un groupe d’explorateurs arrivant dans un pays encore jamais découvert. Après plusieurs jours de marche à travers la forêt dense, vous arrivez dans une clairière et découvrez un peuple inconnu du grand public. Toi, t’es celui qui va leur parler en premier, qui brise la glace !

Plus sérieusement, tu aimes partager ta foi, et déclarer au monde entier que Jésus est Seigneur.

Si ce profil te parle, peut-être pas complètement mais en partie, tu es orange, et la conférence Multitude 2018 a un cursus pour toi, pour t’accompagner dans le développement de qui tu es.

Si ce profil ne te parle pas, ce n’est pas grave. A bientôt pour le suivant !

Bonne journée à toi.

Inscris-toi