Bonjour la Multitude !

Aujourd’hui nous parlons du profil violet.

Avant d’attaquer notre focus, nous aimerions vous dire que si pour l’instant, les profils présentés ne vous parlent pas, ne vous inquiétez pas ! Il en reste encore trois. Et quand bien même, si aucun profil ne vous parle, choisissez celui qui vous plait, qui vous fait rêver, et il est très probable que ce profil vous corresponde. Et sinon, ce n’est pas grave, nous vous donnerons la possibilité de changer de cursus pendant la conférence en vous accompagnant.

Revenons au violet. Enfin, la couleur n’est pas très importante. Le plus important c’est toi. Toi qui corresponds peut-être à ce profil :

Tu aimes les gens, passer du temps avec eux, prendre soin d’eux. Tu aimerais t’impliquer pour les autres et le partage est ton quotidien. Tu comprends les autres et pour toi écouter est plus important que de parler.

Je crois que le maître-mot dans ce descriptif c’est : l’autre.

Ton prochain, celui à côté de toi, ton voisin, tes amis, ta famille, l’inconnu au coin de la rue.

Tu aimes les gens, un point c’est tout. Et plus particulièrement, tu aimes prendre soin d’eux, les écouter. D’ailleurs tu comprends tellement la phrase « Nous avons deux oreilles et une bouche, car nous devons écouter deux fois plus que parler. »

Aussi, les notions de partage et de sacrifice sont fortes chez toi. Tu comprends particulièrement l’amour de Dieu pour ses enfants. Ton coeur bat pour les autres.

Si ce descriptif te parle, tu es violet. Inscris-toi vite à la conférence Multitude 2018 avec le profil violet pour un cursus adapté à ton style de vie. Et laisse-toi enseigner par nos intervenants qui connaissent cette façon d’être.

Si ce profil ne te parle pas, jette un coup d’oeil aux autres profils afin de découvrir celui qui te correspond le plus.

À bientôt !