DJ pour Dieu !

*Har Megiddo*, littéralement le mont Megiddo, est un lieu de combat perpétuel. Plus de deux cents batailles ont déjà eu lieu dans cette région. La ville de Megiddo est célèbre dans l’histoire d’Israël pour ses deux grandes victoires : la victoire de Barak et celle de Gédéon. Megiddo a aussi été le théâtre de deux grandes tragédies : la mort de Saül et de ses fils et la mort du roi Josias. A cause de ces souvenirs liés à son histoire, la vallée de Megiddo est devenue un symbole du conflit entre Dieu et les forces du mal.

« Har Megiddo »… Ce terme hébreux ne vous évoque rien? Peut être que sa transcription grec « Harmagedốn » vous parlera plus! Devenu « Armageddon » dans notre culture, ce mot est devenu synonyme de la future bataille au cours de laquelle Dieu interviendra et détruira les armées de l’Antéchrist, comme cela est annoncé dans la prophétie biblique du livre de l’Apocalypse!

Ok, et quel rapport avec la musique ? Et bien *Har Megiddo*, c’est aussi le nom d’un producteur et DJ (Dubstep, Electro House, Progressive House) d’envergure internationale, avec un message d’espoir pour inspirer une génération!

Mais le mieux c’est encore de le laisser se présenter :

« Je veux inspirer une génération à danser devant le Seigneur comme le roi David : indigne!
Durant été de 2011, le Seigneur m’a parlé et m’a dit de commencer à faire de la musique electro inspiré et inspirant l’Esprit d’Elie. Alors, j’ai fait en sorte que mon coeur et mes mains créent des sons qui intrigueraient les oreilles et inonderaient les coeurs d’une perspective céleste. Je désire l’adoration biblique : chanter, crier, applaudir, danser, être tranquille, s’agenouiller, jouer des instruments et faire la volonté de Jésus-Christ. J’aimerai tellement que cette génération devienne ce pour quoi Dieu l’a créé : des adorateurs de Jésus !
Tu as été créé pour tellement plus que le simple fait d’avancer à travers les étapes de la vie. Tu es un fils et une fille du Dieu Vivant. Dieu a de l’affection pour toi et désire une relation personnelle avec toi. Dieu n’est pas une religion…ni une formule ou un rituel. Tu n’as pas besoin de tout régler avant de parler avec lui. Je t’encourage maintenant à demander à Jésus de se révéler à toi? Il t’aimes. Tu es aimé par le Père. Demande lui de te pardonner tes péchés. Il les éloignera aussi loin que l’Ouest est de l’Est par le sang de son Fils, Jésus-Christ.
Jésus est venu sur la terre et a vécu une vie parfaite, un sacrifice parfait et est mort sur la croix pour nos péchés. Il est venu t’affranchir afin que tu puisses vivre une relation avec lui. Il a payé tes dettes. Il t’as tracé un chemin là où il n’y en avait pas. Trois jours après sa mort, il ressuscita des morts et est maintenant assis à la droite du Père. Il revient un jour sur Terre pour détruire le péché, la mort et Satan. Il règnera sur les nations. Jésus, Roi des rois et Seigneur des Seigneurs. Il est bon. Il est saint. Il sauve. Il t’aimes.
HM.»

Raphael Auvray