“La Multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme.” (Actes 4:32)

Il y a quelque chose de beau et puissant dans le fait d’être assemblé d’un même coeur et une même âme pour rencontrer Dieu. Bien sûr tu peux rencontrer Dieu dans ta chambre et c’est tout aussi important, mais la Bible comporte tellement d’exemples de rassemblements qui ont changé le cours de l’histoire. Le jour de la Pentecôte par exemple, il nous est dit “qu’ils étaient tous ensemble dans le même lieu “ (Actes 2:1) et c’est à ce moment là qu’ils reçurent la puissance du Saint-Esprit, qu’ils furent rendu capable d’être des témoins efficaces.
Il existe tellement de mouvements de foules aujourd’hui et notre désir n’est certainement pas d’en créer un autre de plus pour le plaisir des yeux. Nous croyons que le fait de se rassembler dans le nom de Jésus est une réalité Biblique qui libère une action de Dieu. Ton Sauveur, ton frère, ta soeur, dans un même lieu pour vivre un moment précieux et inimitable qui change la vie. Ce ne sont ni les lumières, ni les mélodies, ni l’ambiance qui feront la différence dans ta vie, mais bien la présence de Dieu au milieu de la Multitude qui s’est rassemblé pour Lui !
Nous ne pouvons que t’encourager à nous rejoindre le 26, 27 et 28 Mars pour vivre le rassemblement d’une génération qui porte haut et fort le nom de Jésus.
Attends-toi à l’inattendu de Dieu !

Lois R.