Plus que 2 jours et quelques heures (lire jusqu’à la fin)… avant la hausse de tarif pour les inscriptions ! Nous sommes encouragés d’avoir reçu de nombreuses inscriptions mais nous voulons être sûr que tu ne loupes pas l’occasion de rejoindre la Multitude pour vivre un temps fort avec Dieu. Il y a un temps pour hésiter, réfléchir, considérer les choses, mais ce temps touche à sa fin ! Il serait dommage que dans 1 mois, tu sois de ceux qui entendent les témoignages et non de ceux qui les donnent. Bien sûr Dieu n’agit pas que dans les conventions, mais puisqu’il agit aussi dans ces rassemblements, et surtout lorsqu’on est unis ensemble, ce serait dommage de louper ça.

Il se peut que d’une manière ou d’une autre, l’adversaire (le diable) mette toutes sortes d’obstacles sur ta route, ou te chuchote toutes les bonnes raisons pour lesquelles tu ne devrais pas te rendre à Multitude. Laisse-moi t’encourager à faire une chose dans ces prochaines heures : Prie ! Que notre Dieu te conduise à faire le meilleur choix, car il veut vraiment le meilleur pour ta vie. Parfois cela ne veut pas dire le week-end le plus confortable, le plus tranquille de ta vie, mais peut être celui qui te bousculera le plus. Après tout, le changement n’est jamais complètement agréable…
Pour ces raisons, nous bloquons le tarif normal jusqu’au jeudi soir minuit (le 10 Mars). Tu pourras valider ton inscription soit en envoyant ton chèque (à l’ordre de la CRTJ) avant le 10 mars avec tes infos, soit en réglant sur internet (lamultitude.org).

Si les finances représentent un obstacle, nous t’encourageons à en parler à ton responsable de jeunes. Il y a toujours une solution !
Nous prions pour toi et sommes enthousiastes à l’idée de ce que Dieu va faire en toi, pour toi, pour Lui, pour les autres, pour la Multitude.
RDV le 26 Mars

Lois R.