Imaginez un RDV avec une personne haut placée. Vous connaissez l’heure et l’endroit, vous attendez ce moment depuis des années, vous portez vos meilleurs habits et votre meilleur parfum, vous avez même réservé une bonne place dans un restaurant ! Si cette personne est à l’hauteur de vos attentes, ce RDV ne peut que être une expérience inoubliable !
Dans la Bible, nous voyons plein de RDV avec Dieu. Il s’agissait à l’époque de fêtes, de commémorations, de rassemblements pour marquer une période de l’histoire d’Israël. Dieu est un Dieu de RDV ! Il aime avoir un temps fixe, un moment de mis à part pour le rencontrer. Il est toujours prêt à venir à nous et à nous visiter. 
Il n’y a aucun doute, Dieu sera toujours à la hauteur de nos attentes, il ne se trompe pas, il ne change pas, et il est fidèle à sa promesse ! Si j’ai cette assurance, alors ma responsabilité est de mettre tout en oeuvre pour faciliter ces RDV.
Dieu ne part pas en voyage ! Il nous garantie une présence permanente à nos côtés et au milieu de nous lorsque nous sommes rassemblés en son nom.
Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous (Jacques 4:8) Quelle belle promesse que de savoir qu’à chaque fois que je m’approche de lui, il s’approche de moi. Parfois c’est lui qui fait le premier pas, parfois c’est moi !
Notre meilleur façon de nous préparer est de nous préparer dans l’humilité, en reconnaissant notre besoin de Dieu, notre misère spirituel, notre besoin de changement. (voir Jacques 4:7-9). 
Nous pouvons toujours vivre des temps forts individuellement dans nos moments quotidiens, mais il y a quelque chose de spécial dans le fait de répondre à une initiative nationale, poussé par le Saint-Esprit.
Sans exagérer, je pense que Multitude conférence est un RDV divin pour la jeunesse. Il ‘agit d’un lieu, d’un temps privilégié où une fois par an les jeunes de tout un mouvement se rassemblent pour une seule cause : Jésus.
Se préparer c’est aussi se préparer de manière pratique, si je ne note pas un RDV, et ne met pas tout en oeuvre pour l’honorer, rien n’aura lieu ! 
Je t’encourage à te préparer pour la conférence Multitude qui a pour thème « toutes choses nouvelles”. Es-tu déjà inscris ? Tu peux te préparer dans ton coeur, en cultivant une sainte attente de la manifestation de Dieu, mais aussi tu peux et devrais te préparer en bloquant ces dates (travail, cours, devoirs, stages, billets de trains, argents..) et en t’organisant en conséquent pour être au RDV !
Rejoins la Multitude de ceux qui porte haut et fort son nom !
Loïs